Probléme d'actualisation des Tableaux croisés dynamique

Nosredine Baghdad
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes tableaux coisés dynamique lorsque que je clique
sur le point d'exclamation pour les activer rien ne se passe. Ca fonctionne
quelques temps puis ensuite il claque soudainement sans raison apparente. Il
devient impossible de faire une actualisation donc je les recrée à chaque
fois.
On me les envoie par mail puis j'en fait la modifiication puis je les
actualise et je les renvoies, defois ca fonctionne bien et defois cela ne
fonctionne plus du tout. Le tableau croisés devient tout simplement un simpe
tableau excel.
Ca vient peut etre d'un probleme de version la personne qui me les envoie à
office 2002 et moi j'ai office 2003.
Ou encore que les liens sautent lors d'un envoie par mail ou que la
protection de la feuille empeche l'actualisation donc si quelqu'un à une
petite idéé se serait sympa de m'en faire profiter cela fait un grand moment
que je cherche en vain mais je n'ai rien trouver qui puisse me résoudre mon
probleme.

Sardine.

Monnerie
Bonjour,
une piste regarder dans outils options onglet calsul si calcul automatique
est activé
Bon courage
"Nosredine Baghdad" a écrit
dans le message de news: