Problème d'affichage d'une valeur dans un Etat.

Catherine Rouquet
Bonjour,

J'ai une table Affichage avec 2 champs : Nbre et Code

Le champ Nbre est le résultat d'un calcul

Le champ Code est une liste de code Insee des communes

Dans mon Etat j'ai créé une zone Texte où je voudrais afficher la valeur
Nbre sous la condition de répondre à un N° de code bien défini.

Je sais réaliser cette fonction avec une zone de liste dont la propriété
Contenu est la suivante :

SELECT distinctrow [Affichage].[Nbre] FROM [Affichage] WHERE
[Affichage].[Code]="37019"

Je n'arrive pas à trouver l'expression que je dois rentrer dans la propriété
Source contrôle pour obtenir le même résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider !
J'ai bien eu réponse le 18 mais ça n'a rien donné.

Merci

Alain

didier
Bonjour

Si j'ai saisi ce que tu veuts c'est d'ouvri ton état pour
un N° de code précis

Dans ce cas ouvre ton état avec une condition where

Ou c'est de rendre ton controle d'état invisible?

.