problème d'affichage des donnés tableau javascript

Le
kimo59 Hors ligne
Bonjour,
Je fais la maintenance d'une application web et de jour à l'autre j'ai un tableau qui se n'affiche pas toutes les donnés, pourtant, elles sont enregistrés dans la base de données et dans la raquette AJAX tout va bien.

Le mystère dans la date de 14, quand j'évite cette datte, j'ai tout mon tableau qui s'affiche.

Image en PJ.

Aidez moi SVP, c'est ma première mission et je suis devenu fou.

  • Partager ce contenu :
Yliur
Le #26566526
Le Tue, 26 Jan 2021 05:02:23 -0600, kimo59 a écrit :
Bonjour,
Je fais la maintenance d'une application web et de jour Í  l'autre j'ai
[...]

Il n'y a pas de pièce jointe ici.
As-tu un outil permettant d'examiner le code source de la page html,
avant et après la requête ? Pour voir quelle a été la transformation qui
empêche le tableau d'être affiché.