Problème d'affichage des menus dans mozilla-firefox et thunderbird

1 réponse
Arnaud
Bonjour à tous,
configuration : Debian sarge, noyau 2.6.10, gnome, mozilla-firefox pour
gnome et locale-fr-fr
J'ai un problème d'affichage des menus dans mozilla-firefox et
thunderbird. La surbrillance ( couleur blanche ) recouvre totalement
l'option du menu choisie. J'ai résolu ce problème sur un autre poste
avec debian mais je ne sais plus comment. Quelqu'un a une idée ? Il me
semble que c'était en installant le paquet mozilla-firefox pour gnome,
mais pour ce poste là, ça ne fonctionne pas.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

LENHOF Jean-Yves
On Lun 14 février 2005 10:55, Arnaud a écrit :
Bonjour à tous,
configuration : Debian sarge, noyau 2.6.10, gnome, mozilla-firefox pour
gnome et locale-fr-fr
J'ai un problème d'affichage des menus dans mozilla-firefox et
thunderbird. La surbrillance ( couleur blanche ) recouvre totalement
l'option du menu choisie. J'ai résolu ce problème sur un autre poste
avec debian mais je ne sais plus comment. Quelqu'un a une idée ? Il me
semble que c'était en installant le paquet mozilla-firefox pour gnome,
mais pour ce poste là, ça ne fonctionne pas.

Perso, sur mon portable où j'ai ce problème, j'ai changé le thème et ainsi
contourné ce problème.

JYL

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact