probleme d'arrêt en cours de jeu

nala89
Bonjour a tous.

Voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, recement j'ai acheter le jeu
zoo tycoon, je le met en marche je joue, et au bout d'un moment mon
ordinateur s'eteind, il faut que j'appuie sur une touche du clavier pour
qu'il redemarre.
C'est vraiment embetant, je ne sais pas quoi faire, j'ai essayée d'autre
jeux et ça me fait le meme chose.
Si quelqu'un peu me fournir un petit peu d'aide, ce serait vraiment gentil.

A Bientot.

Ty-Fanch'
nala89 a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

Peut-être une surchauffe du processeur???
Faire un coup d'Everest pour voir la température.
http://www.lavalys.com/
Reviens dire

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

MAC GYVER
"nala89" a écrit dans le message news:

[...]

Essais avec un autre pilote de ta carte graphique.
a+

nala89
Je comprend rien du tout sa me met
Processeur 68°c
qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire?

--
Merci pour tout.

[...]

Ty-Fanch'
Je réponds à nala89:

Je comprend rien du tout sa me met
Processeur 68°c
qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire?

ça me paraît un peu élevé. As-tu fait les poussières récemment?
Ouvrir capot, nettoyer les aérations avec un aspirateur, refermer
capot?
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

nala89
Bonjour Ty-Fanch'

Est ce que 48°c pour le processeur c'est bien ou pas?
Si non qu'est ce que je dois faire de plus?
--
Merci pour tout.

Je réponds à nala89:

[...]

Ty-Fanch'
nala89 a exposé le 23/10/2005 :
Bonjour Ty-Fanch'

Est ce que 48°c pour le processeur c'est bien ou pas?
Si non qu'est ce que je dois faire de plus?
--
Oui c'est très correct.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Olivier
Mon zoo tycoon 2 ne marche pas avec carte graphique ATI 340 (PC de moins de 2
ans...) : Y a t il des solutions ? Microsoft injoignable demande code 6
chiffres jeu a 5 chiffres ..

Merci
Olivier