Problème d'entrée audio avec carte SB Audigy Advanced HD Audio

3 réponses
Jonas
Bonjour,
J'ai acheté un Bell Dimension 5150C avec cette carte son intégrée.
Quand je veux écouter des disques noirs vinyle je n'ai pas de son (cela
fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur).
Il y a aussi un système Sigmatel qui sert à je ne sais quoi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
P.S. : j'ai aussi un problème de ce type avec Skype (mon correspondant ne
m'entend pas).

3 réponses

Azo3
un Bell Dimension 5150C

???Dell?packard Bell?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jonas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai acheté un Bell Dimension 5150C avec cette carte son intégrée.
Quand je veux écouter des disques noirs vinyle je n'ai pas de son (cela
fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur).
Il y a aussi un système Sigmatel qui sert à je ne sais quoi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
P.S. : j'ai aussi un problème de ce type avec Skype (mon correspondant ne
m'entend pas).

Jonas
Un DELL (par correspondance)

un Bell Dimension 5150C

???Dell?packard Bell?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jonas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai acheté un Bell Dimension 5150C avec cette carte son intégrée.
Quand je veux écouter des disques noirs vinyle je n'ai pas de son (cela
fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur).
Il y a aussi un système Sigmatel qui sert à je ne sais quoi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
P.S. : j'ai aussi un problème de ce type avec Skype (mon correspondant ne
m'entend pas).

Azo3
revois tes branchements et si tu as un logiciel qui te permet d'acquérir de
l'analogique...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jonas" a écrit dans le message de news:

Un DELL (par correspondance)

un Bell Dimension 5150C

???Dell?packard Bell?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jonas" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai acheté un Bell Dimension 5150C avec cette carte son intégrée.
Quand je veux écouter des disques noirs vinyle je n'ai pas de son (cela
fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur).
Il y a aussi un système Sigmatel qui sert à je ne sais quoi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
P.S. : j'ai aussi un problème de ce type avec Skype (mon correspondant
ne
m'entend pas).