Probleme d'envoi de mails en Ukraine

rémi
Je reçois des mails d' Ukraine sans problémes ,par contre impossible
d'expédier la réponse.Quelqu'un aurait il la solution? Merci

HD
impossible d'expédier la réponse

Que veux tu dire par impossible d'envoyer la réponse?
--
@+
HD

momo
à rémi Kinou-Zadi In :

| Je reçois des mails d' Ukraine sans problémes ,par contre impossible
| d'expédier la réponse.Quelqu'un aurait il la solution? Merci

salut,
il n'y a, AMHA, aucune raison que l'envoi de messages vers l'Ukraine
requière un paramétrage spécial

donc fais toi toute la batterie de vérif classiques "mon mail part pas"
vérifie la/les adresse/s, fais l'essai avec la fonction "répondre" et en
tapant l'adresse
vérifie que tu ne confuzionnes pas le nom/pseudo avec l'adresse (l'un
peut avoir des caractères accentués, l'autre pas
de toute façon, par précaution vire tout les caractères non "US/GB
basik"

essaye d'avoir de info sur l'état des serveurs locaux

ne scanne pas tes mails sortants

si rien de mieux, reviens nous voir avec des détails:
- pas parti (message d'erreur au complet)
ou
- pas arrivé (message d'erreur au complet itou)
bloqué chez ton FAI? en route? à l'arrivée?

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!