probleme d'espion

Le
pierref
bonjour,

dans un module, je place un espion sur un tableau de
double pour pouvoir controler les valeurs.
lorsque je lance le module, l'espion reste "expression
non dfinie dans le contexte" meme si je choisis toutes
les procdures et tous les modules comme contexte.

qqun peut il m'aider ?

merci et a+
pierref
Le #4726381
ben c bon ,

j'ai mis du tps mais j'ai trouvé.
pour ceux que ca interesse, c'est parce que les espions
marchent pas sur les variables locales.
il faut donc arreter l'exec avant la fin pour regarder les
valeurs des variables locales dans la fenetre de debugger.

a+