probleme d'espion

pierref
bonjour,

dans un module, je place un espion sur un tableau de=20
double pour pouvoir controler les valeurs.
lorsque je lance le module, l'espion reste =E0 "expression=20
non d=E9finie dans le contexte" meme si je choisis toutes=20
les proc=E9dures et tous les modules comme contexte.

qqun peut il m'aider ?

merci et a+

pierref
ben c bon ,

j'ai mis du tps mais j'ai trouvé.
pour ceux que ca interesse, c'est parce que les espions
marchent pas sur les variables locales.
il faut donc arreter l'exec avant la fin pour regarder les
valeurs des variables locales dans la fenetre de debugger.

a+