Problème d'exécution d'un programme VB en mode compatiblité 98

Winston Wolf
Bonjour,

Je développe un programme VB "projet.exe" qui fonctionne parfaitement sous
XP mais qui ne fonctionne pas en mode compatiblité 98.
Vous me direz biensur qu'il suffit de décocher l'option avec le clic droit
sur l'exécutable... et le tour est joué.

Le souci, c'est que l'exécutable est lancé depuis une autre appli qui, elle,
doit avoir obligatoirement l'option mode compa 98 cochée pour tourner. A
partir de là, tout exécutable lancé depuis cette application (avec la
fonctions API shellexecute par exemple) est forcément lancé en mode 98,
quelque soit la case cochée dans l'onglet compatibilité de l'exécutable
lancé.

Je ne peux donc pas lancer mon programme "projet.exe"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Renfield_MVP.VB
Le tout est de savoir ce qui est incompatible dans ton application.

Fort à parier que ce sont certaines API...

a toi de choisir les "bonnes" (dans ton cas celles qui sont compatibles 98)
au risque de perdre certaines facilités (voire fonctionnalités de ton code)

Il est au pire possible de tester l'OS et d'appeler telle ou telle API (98
ou 2000)

Renfield