problème d'execution outlook

soso
lorsque j'execute outlook au demarage du poste, le
processus winword se lance automatiquement.
Quelqu' un aurait il une solution pour empecher le process
de winword de s'executer ?

Dédé
Salut soso !

C'est parce que tu utilise Word pour éditer tes message ou bien les lire ...

Donc, utilise simplement l'option Texte Brut et je pense que cela devrait
résoudre ton problème ...

Menu Outils, Options, onglet format du courrier ...

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

--