Un problème d'images sous word 2000

2 réponses
Ricco Dominique
Bonjour a tous !
Après avoir récupérer des fichiers en .pdf en .rtf et les avoir enregistrés
sous wordpad avec les images présentes et visibles, en ouvrant ce document
sous word 2000 en .rtf elles sont apparues vides.
Après modifications du document ( mise en page sans toucher aux images ) et
enregistrement en .doc elles ont totalement disparues. Aucun cadre et donc
plus rien. Il y a t'il une raison ?
Il faut impérativement que je trouve une solution à cette manipe de
fichiers. c'est une doc à franciser et je ne peu m'amuser à inclure
manuellement les images
merci de votre concours.

2 réponses

Bonsoir,
S'assurer de la coche :
Et puis lire spécifiquement dans la Faq où il y a plein de bonnes choses http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ricco Dominique" <riccodom> a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous !
Après avoir récupérer des fichiers en .pdf en .rtf et les avoir enregistrés
sous wordpad avec les images présentes et visibles, en ouvrant ce document
sous word 2000 en .rtf elles sont apparues vides.
Après modifications du document ( mise en page sans toucher aux images ) et
enregistrement en .doc elles ont totalement disparues. Aucun cadre et donc
plus rien. Il y a t'il une raison ?
Il faut impérativement que je trouve une solution à cette manipe de
fichiers. c'est une doc à franciser et je ne peu m'amuser à inclure
manuellement les images
merci de votre concours.

Ricco Dominique
Bonjour !
Merci de la réponse avec ça j'espère améliorer ma situation.
Bon courage
Dom
"@pollo" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir,
S'assurer de la coche :
Et puis lire spécifiquement dans la Faq où il y a plein de bonnes choses
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Ricco Dominique" <riccodom> a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous !
Après avoir récupérer des fichiers en .pdf en .rtf et les avoir
enregistrés

sous wordpad avec les images présentes et visibles, en ouvrant ce
document

sous word 2000 en .rtf elles sont apparues vides.
Après modifications du document ( mise en page sans toucher aux images )
et

enregistrement en .doc elles ont totalement disparues. Aucun cadre et
donc

plus rien. Il y a t'il une raison ?
Il faut impérativement que je trouve une solution à cette manipe de
fichiers. c'est une doc à franciser et je ne peu m'amuser à inclure
manuellement les images
merci de votre concours.