Un problème d'images sous word 2000

Le
Ricco Dominique
Bonjour a tous !
Après avoir récupérer des fichiers en .pdf en .rtf et les avoir enregistrés
sous wordpad avec les images présentes et visibles, en ouvrant ce document
sous word 2000 en .rtf elles sont apparues vides.
Après modifications du document ( mise en page sans toucher aux images ) et
enregistrement en .doc elles ont totalement disparues. Aucun cadre et donc
plus rien. Il y a t'il une raison ?
Il faut impérativement que je trouve une solution à cette manipe de
fichiers. c'est une doc à franciser et je ne peu m'amuser à inclure
manuellement les images
merci de votre concours.

  • Partager ce contenu :
Bonsoir,
S'assurer de la coche :
Et puis lire spécifiquement dans la Faq où il y a plein de bonnes choses http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Ricco Dominique" <riccodom> a écrit dans le message de news:
[...]

Le #1117908
Bonjour !
Merci de la réponse avec ça j'espère améliorer ma situation.
Bon courage
Dom
"@pollo" le message de news: