Problème d'import vers outlook 2007.

Aucune réponse
taga
Bonjour,
J'ai un problème d'import vers outlook 2007.
Avant d'avoir eu un krash sur mon ordi, j'avais exporté mes messages e-mails de outlook express, ce qui m'a donné des fichiers DBX. Je n'ai plus outlook express évidemment.
Ma nouvelle configuration est windows 7.
Je passe donc en messagerie outlook 2007 et je n'arrive pas à importer mes messages, encore moins mon carnet d'adresses en xls ou txt.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
Si je ne peux pas importer, j'aimerais savoir si je peux coller mes fichiers dans un dossier approprié, mais lequel ?

Réponses