Problème d'impression

Alx
J'ai r=E9cup=E9r=E9 une imprimante Laser Canon LBP 1260-C en=20
port parall=E8le. Elle met 4 minutes pour sortir une page=20
et si j'en lance 2, elle marque quand m=EAme 4 minutes=20
entre les 2. Et si j'en lance 6,7pages , elle bloque=20
tout, il n'y a que la premi=E8re qui sort.

Y a-t-il un r=E9glage (bios ou xp), un utilitaire qui=20
pourrait r=E9gler le probl=E8me.

Merci pour toute sugestion.

Match
Salut Alx,
mon opinion,
ton pilote d'imprimante serait à mettre à jour
ou
le câble reliant l'imprimante au PC a de mauvais contact.
Commence par nettoyer les contacts en les frottant avec une gomme à effacer
attention de le pas toucher les contacts avec tes doigts.

Match

Sinon, essaie avec un autre câble pour voir s'il y a un changement
"Alx" a écrit dans le message de
J'ai récupéré une imprimante Laser Canon LBP 1260-C en
port parallèle. Elle met 4 minutes pour sortir une page
et si j'en lance 2, elle marque quand même 4 minutes
entre les 2. Et si j'en lance 6,7pages , elle bloque
tout, il n'y a que la première qui sort.

Y a-t-il un réglage (bios ou xp), un utilitaire qui
pourrait régler le problème.

Merci pour toute sugestion.
Alx
Merci beaucoup Match,

J'ai changé le cable, effectivement elle marche mieux, je
fait du 1page/40sec, c'est bien mais pas top. au moins
elle ne plante avec plusieurs impressions.

Merci encore
Match
tu peux vérifier dans les préférences de l'imprimante (ou dans les options)
que la qualité ne soit pas au maximum.
À moins que ce ne soit nécessaire de le garder au max, perso j'imprime en
mode brouillon et la vitesse est bonne (surtout lorsqu'on fait du texte et
graphiques qui ne nécessite pas de qualité extrême.

Match

p.s. redonne des nouvelles