Problème d'impression

Le
calypso
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je pose une question au site de Canon qui ne
répond pas, tout ce qu'ils demandent c'est la qualité de mes cartouches !
J'ai réinstallé windows XP pack 2 et mon imprimante Canon S400 fait des
petits traits en couleur aux débuts et fins de lignes, cela pourrait sembler
décoratif, mais j'ai du courrier important et ça fait désordre. Je signale
que j'ai téléchargé la nouvelle version du pilote, pensant résoudre le
problème, cela le fait sur la page de test, enfin, partout. Si quelqu'un a
une idée de quoi cela peut provenir
Merci et salutations
--
Calypso
Azo3

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"calypso" news:
[...]

Le #1176009
Peut être, j'ai déjà fait tous les réglages, je vais réeesayer, je signale
que le site de Canon ne m'a toujours répondu, pas sympa. je suis bien ennuyée
pour mon courrier.
Merci, à plus
--
Calypso

[...]

Le #1175887
Je vous remercie de votre attention, mais malheureusement, il me semble que
le problème soit d'un autre ordre car j'avais déjà fait puis refait à
plusieurs reprises, et cela ne change rien, j'ai essayé la prise USB,
d'autres ports, la réinstallation, en fait je ne sais plus quoi essayer, si
vous voulez, je peux envoyer une photocopie de ce qu'elle fait par courriel.
Ou bien, je ne sais tout simplement pas calibrer mes têtes d'impression. Le
site de Canon me dit que ce sont les buses de bouchées, si elles étaient
bouchées, cela n'imprimerait pas.
Bon, enfin, gardons espoir....

--
Calypso