probleme d'impression en paysage

lestat
bonjour,

voil=E0 quand je veux imprimer en paysage, cela m'est=20
impossible.
pourtant excel me montre bien dans les option qu'il est en=20
paysage. A l'aper=E7u par contre c'est du portrait tout=20
comme =E0 l'impression.
pour obtenir du paysage il faut que je le mette en=20
portrait, puis en 100% puis que je le passe en paysage et=20
l=E0 si je veux je peux le reduire pour contenir sur une=20
page.
Apr=E9s toutes ces manipulation je peux enfin imprimer en=20
paysage !
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Pleaseeee...

HD
Bonjour,

Tu as peut être une imprimante qui sélectionne automatiquement l'orientation
de tes impressions...

--
@+
HD

lestat
personne pour m'aider ??????
Misange
Il semblerait que non !
tu as eu des réponses déjà... Ce type de pb ressemble fort à un pb de
config bien spécifique chez toi. Essaie de réinstaller le pilote de ton
impriante, ca ne mange pas de pain. Essaie d'installer une autre
imprimante si tu le peux pour voir si le pb vient de l'imprimante ou de
ta config excel, mais il y a fort à parier que ça vient de l'imprimante.
bon courage

le 03/06/2004 08:48:
personne pour m'aider ??????