problème d'instal windows xp

PAXKALBRAN
Bonjour,lors de l'instal il y a eu une "erreur irrécupérable"."erreur lors d'une opération de pagination".j'ai essayé plusieurs choses (mode sans échec,démarrage sur lecteur cd...) mais rien à marché.à chaque fois que je redémarre il repart sur l'instal de Windows.avez vous une solution car c'est celui de ma femme et elle est pas contente du tout et depuis ma vie est un enfer s'il vous plait help me.plus sérieusement j'aime beaucoup votre site sur lequel j'ai trouvé beaucoup de conseil et de bon produit à télécharger.

salutations et merci pour ce que vous faites.

envolemoi81600
Le dimanche 30 Novembre 2014 à 08:58 par PAXKALBRAN :
[...]

Salut.
Le support de XP est terminé depuis plus d'un an , s'est risquer de continuer à l'utiliser.
Je te recommande d'acheter une licence Windows 8.1 (si la machine a la configuration requise) ou d'essayer Linux (Lubuntu est parfait pour les vielles machines) ou d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 déjà installer.