problème d'installation logiciel

Le
anna
j'ai voulu récemment installer une webcam et un ipod sur mon ordinateur.

quand j'installe le cd tout va bien, je suis les instructions et au moment
de raccordé la cam ou l'ipod comme il m'est demandé dans l'installation du
logiciel, l'assistant de matériel (de windows je suppose) prend le relai et
me propose d'installer le logiciel, puisqu'il a détecter un nouveau matériel.

pour l'ipod c'est encore prie pusiqu'il ne le détecte pas du tout!!!!

quelqu'un aurait-il une suggestion?

  • Partager ce contenu :
anna
Le #1025809