Problème d'installation Mailman

Skender Benattia
------=_Part_17594_22940068.1149591238844

Bonjour tout le monde,
Je souhaite installer un serveur Mailman dans le r=E9seau local de mon =E9c=
ole
pour proposer une sorte de liste de diffusion interne aux =E9l=E8ves et aux
profs...
Alors, sous Debian (of course), j'ai install=E9 et suivis les diff=E9rentes
=E9tapes et l'interfacage avec Postfix, cependant, quand je souhaite cr=E9e=
la
liste "syst=E8me" avec :

/var/lib/mailman/bin/newlist mailman

J'entre l'adresse mail locale du gestionnaire de la liste, je met le mot de
passe, mais je re=E7ois cependant toujours un message d'erreur du type :

Option Invalide : mailman@localhost

Quelqu'un aurait-il une id=E9e s'il vous plait ?

------=_Part_17594_22940068.1149591238844

Bonjour tout le monde,<br>Je souhaite installer un serveur Mailman dans
le r=E9seau local de mon =E9cole pour proposer une sorte de liste de
diffusion interne aux =E9l=E8ves et aux profs...<br>Alors, sous Debian (of
course), j'ai install=E9 et suivis les diff=E9rentes =E9tapes et
l'interfacage avec Postfix, cependant, quand je souhaite cr=E9e la liste
&quot;syst=E8me&quot; avec :
l'adresse mail locale du gestionnaire de la liste, je met le mot de
passe, mais je re=E7ois cependant toujours un message d'erreur du type :<br=
mailman@localhost<br><br>Quelqu'un aurait-il une id=E9e s'il vous plait ?

------=_Part_17594_22940068.1149591238844--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le Mardi 06 Juin 2006 12:53, Skender Benattia a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je souhaite installer un serveur Mailman dans le réseau local de mon école
pour proposer une sorte de liste de diffusion interne aux élèves et a ux
profs...
Alors, sous Debian (of course), j'ai installé et suivis les différent es
étapes et l'interfacage avec Postfix, cependant, quand je souhaite cr ée la
liste "système" avec :

/var/lib/mailman/bin/newlist mailman

J'entre l'adresse mail locale du gestionnaire de la liste, je met le mot de
passe, mais je reçois cependant toujours un message d'erreur du type :

Option Invalide :

un fqdn, peut-être ?
Full Qualified Domain Name : le nom complet du domaine

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?

--
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement su rvient,
on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi ."
Skender Benattia
------=_Part_2607_7779381.1149684890669

Merci, mais justement, je n'ai pas de fqdn, je cherche à l'installer sur un
réseau local.
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est réellement possible ou pa s ...
Quelqu'un aurait il la réponse ?
Et si jamais ce n'est possible, est ce qu'il y a une solution qui fait la
même chose, mais qui peut travailler en local ?
Merci.

2006/6/7, Damien Ulrich :

> [...]

survient,
on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ain si."

Damien Ulrich
Le Mercredi 07 Juin 2006 14:54, Skender Benattia a écrit :
Merci, mais justement, je n'ai pas de fqdn, je cherche à l'installer su r un
réseau local.

beh localhost.localdomain, non ?
> [...]

> survient,
> on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler a insi."

La sinusoïde est à l'échantillonnage, ce que l'Humain est au Systèm e.