Problème d'installation de NERO7

8 réponses
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

J'ai acheté pour mon Eeeepc un DVD writer USB externe LG livré avec un
package soft dont NERO7 Premium et j'ai des problèmes d'installation,
j'explique:

La première installation s'est mal passée, erreur de ma part.
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
Maintenant cela me dit "Utilisation sans licence" et donc Nero ne se lance
pas.
Qu'à cela ne tienne j'ai le numéro officiel de licence, alors je relance
Nero Product Setup et je rentre la clé de Nero7 Premium.
Et là mauvaise surprise j'ai le message:
"The serial number you have entered is already stored in your system."
"You cannot enter the same serial number twice".

Je galère depuis ce matin sans pouvoir enlever le numéro de série de
l'installation première.
Auriez vous une idée "simple" pour régler ce problème?
Encore une galère de cette foutue base de registre incompréhensible...

Merci d'avance.
pf

8 réponses

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Et j'avais oublié de vous demander la question suivante:
Existe t'il un package "style NERO ou mieux", FREEWARE pour remplacer cette
"merdouille" de NERO qui m'a toujours fait galérer depuis des années!

Merci encore.
pf

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news: 495f46a3$0$18377$
Bonjour,

J'ai acheté pour mon Eeeepc un DVD writer USB externe LG livré avec un
package soft dont NERO7 Premium et j'ai des problèmes d'installation,
j'explique:

La première installation s'est mal passée, erreur de ma part.
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
Maintenant cela me dit "Utilisation sans licence" et donc Nero ne se lance
pas.
Qu'à cela ne tienne j'ai le numéro officiel de licence, alors je relance
Nero Product Setup et je rentre la clé de Nero7 Premium.
Et là mauvaise surprise j'ai le message:
"The serial number you have entered is already stored in your system."
"You cannot enter the same serial number twice".

Je galère depuis ce matin sans pouvoir enlever le numéro de série de
l'installation première.
Auriez vous une idée "simple" pour régler ce problème?
Encore une galère de cette foutue base de registre incompréhensible...

Merci d'avance.
pf

testeur
Avez vous essayé dans le panneau Nero Product setup, apres avoir sélectionné
Nero 7, de cliquer sur le bouton Supprimer ?
Puis ensuite de reentrer la bonne clé par Ajouter.

Si cela ne marche pas, la clé de registre concernée (qui contient la
licence) est
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREAheadInstallationFamiliesNero 7Info]
la supprimer et tenter la desintallation et reinstallation du produit.
Au pire supprimer toute la clé Ahead et reinstaller Nero.
Personnellement j'utilise Nero depuis de nombreuses années sans problème,
mais il existe de nombreuses alternatives gratuites, faites une recherche
sur le net.

Olivier
Laurent Jumet
Hello Pierre-François !

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" wrote:

Et j'avais oublié de vous demander la question suivante:
Existe t'il un package "style NERO ou mieux", FREEWARE pour remplacer cette
"merdouille" de NERO qui m'a toujours fait galérer depuis des années!

Oui. Il y a plusieurs programmes que j'ai testés, et celui que je retiens comme le meilleur est StarBurn:

http://www.rocketdivision.com/download_starburn.html

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello testeur !

"testeur" <olivier; wrote:

Personnellement j'utilise Nero depuis de nombreuses années sans problème,
mais il existe de nombreuses alternatives gratuites, faites une recherche
sur le net.

Moi aussi, mais Nero6 OEM était attaché au graveur, et quand j'en ai changé, je n'ai plus pu graver directement avec nero, je dois passer par une image à moins que je puisse le faire avec neroexpress.
Bizarrement, le nouveau graveur était fourni avec une version ultérieure de Nero, mais c'était une régression... Je ne pouvais plus faire de cd bootables avec nero7

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
testeur
J'ai la version complète de nero 7 qui fonctionne bien avec plusieurs
graveurs (Pioneer et Lite-on), je fais des CD et DVD bootables, et surtout
je grave beaucoup de DVD vidéos.
Seul problème, sur les DVD videos double couche, le break layer est mal
géré, et donc là j'utilise Imgburn, mais qui est beaucoup plus complexe à
utiliser.

Olivier
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont permi de résoudre le problème, du
moins je le pense.
A suivre...
Par ailleurs je vais aussi intaller STARBURN que je ne connaissais pas, cela
permettre d'avoir une roue de secours "just in case"...

pf

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news: 495f46a3$0$18377$
Bonjour,

J'ai acheté pour mon Eeeepc un DVD writer USB externe LG livré avec un
package soft dont NERO7 Premium et j'ai des problèmes d'installation,
j'explique:

La première installation s'est mal passée, erreur de ma part.
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
Maintenant cela me dit "Utilisation sans licence" et donc Nero ne se lance
pas.
Qu'à cela ne tienne j'ai le numéro officiel de licence, alors je relance
Nero Product Setup et je rentre la clé de Nero7 Premium.
Et là mauvaise surprise j'ai le message:
"The serial number you have entered is already stored in your system."
"You cannot enter the same serial number twice".

Je galère depuis ce matin sans pouvoir enlever le numéro de série de
l'installation première.
Auriez vous une idée "simple" pour régler ce problème?
Encore une galère de cette foutue base de registre incompréhensible...

Merci d'avance.
pf

Comunautés Oranges
Bonjour va sur le site de Nero et telecharge ceci .
Bonne journée .
La désinstallation d'un produit Nero n'a pas fonctionné correctement ?
Utilisez Nero General CleanTool pour supprimer toutes les entrées Nero
restantes de votre ordinateur.

Procédez comme suit :

Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez
ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez
son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le
CleanTool.

La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés
apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de
votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre.
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à
droite.

Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton «
Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les
entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news:495f46a3$0$18377$
Bonjour,

J'ai acheté pour mon Eeeepc un DVD writer USB externe LG livré avec un
package soft dont NERO7 Premium et j'ai des problèmes d'installation,
j'explique:

La première installation s'est mal passée, erreur de ma part.
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
Maintenant cela me dit "Utilisation sans licence" et donc Nero ne se lance
pas.
Qu'à cela ne tienne j'ai le numéro officiel de licence, alors je relance
Nero Product Setup et je rentre la clé de Nero7 Premium.
Et là mauvaise surprise j'ai le message:
"The serial number you have entered is already stored in your system."
"You cannot enter the same serial number twice".

Je galère depuis ce matin sans pouvoir enlever le numéro de série de
l'installation première.
Auriez vous une idée "simple" pour régler ce problème?
Encore une galère de cette foutue base de registre incompréhensible...

Merci d'avance.
pf

Comunautés Oranges
Bonjour Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). sur
www.nero.com
A te lire cordialement.
"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news:495f46a3$0$18377$
Bonjour,

J'ai acheté pour mon Eeeepc un DVD writer USB externe LG livré avec un
package soft dont NERO7 Premium et j'ai des problèmes d'installation,
j'explique:

La première installation s'est mal passée, erreur de ma part.
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
Maintenant cela me dit "Utilisation sans licence" et donc Nero ne se lance
pas.
Qu'à cela ne tienne j'ai le numéro officiel de licence, alors je relance
Nero Product Setup et je rentre la clé de Nero7 Premium.
Et là mauvaise surprise j'ai le message:
"The serial number you have entered is already stored in your system."
"You cannot enter the same serial number twice".

Je galère depuis ce matin sans pouvoir enlever le numéro de série de
l'installation première.
Auriez vous une idée "simple" pour régler ce problème?
Encore une galère de cette foutue base de registre incompréhensible...

Merci d'avance.
pf