Problème d'ouverture money 2003

2 réponses
Maryse
Bonjour,

J'utilise Money 2003 depuis 2 ans sans aucun problème. Mais depuis 15 jours
je n'arrive plus à l'ouvrir, message suivant :

" Microsoft Money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier Money avant
de quitter. Money veut vérifier l'état des données du fichier. Si votre
fichier est volumineux, ce processus peut prendre quelque minutes. Souhaitez
vous que Money effectue cette vérification maintenant ?"

Je sélectionne OUI à l'invite

Arrive un nouvel écran avec message : "l'adresse electronique ou le mot de
passe est incorect(e). Veuillez réessayer.

Je ne comprend pas car mon mot de passe est inchangé depuis 4 ans (utilisé
déja avec Money 2001).

Que puis-je faire pour ouvrir mon fichier Money et ainsi pouvoir conserver
tout mon historique.

Merci d'avance

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Votre fichier de travail est probablement endommagé.
Avez-vous essayé de restaurer une sauvegarde ?
Sinon, vous pouvez essayer de réparer (une copie de) votre fichier avec
l'utilitaire suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&DisplayLang=fr

Cordialement.

Michel

"Maryse" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Money 2003 depuis 2 ans sans aucun problème. Mais depuis 15
jours
je n'arrive plus à l'ouvrir, message suivant :

" Microsoft Money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier Money
avant
de quitter. Money veut vérifier l'état des données du fichier. Si votre
fichier est volumineux, ce processus peut prendre quelque minutes.
Souhaitez
vous que Money effectue cette vérification maintenant ?"

Je sélectionne OUI à l'invite

Arrive un nouvel écran avec message : "l'adresse electronique ou le mot de
passe est incorect(e). Veuillez réessayer.

Je ne comprend pas car mon mot de passe est inchangé depuis 4 ans (utilisé
déja avec Money 2001).

Que puis-je faire pour ouvrir mon fichier Money et ainsi pouvoir conserver
tout mon historique.

Merci d'avance

elduh
Maryse a écrit le 21/08/2006 à 09h54 :
Bonjour,

J'utilise Money 2003 depuis 2 ans sans aucun problème. Mais depuis 15
jours
je n'arrive plus à l'ouvrir, message suivant :

" Microsoft Money a détecté que vous n'avez pas fermé
le fichier Money avant
de quitter. Money veut vérifier l'état des données du
fichier. Si votre
fichier est volumineux, ce processus peut prendre quelque minutes. Souhaitez
vous que Money effectue cette vérification maintenant ?"

Je sélectionne OUI à l'invite

Arrive un nouvel écran avec message : "l'adresse electronique ou le
mot de
passe est incorect(e). Veuillez réessayer.

Je ne comprend pas car mon mot de passe est inchangé depuis 4 ans
(utilisé
déja avec Money 2001).

Que puis-je faire pour ouvrir mon fichier Money et ainsi pouvoir conserver
tout mon historique.

Merci d'avance

Bonjour,
Je viens de rencontrer exactement les mêmes problèmes avec Money 2005.
Aviez-vous trouvé une solution ? Si oui pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement