Problème sur l'utilisation du calendrier

olid
Je suis allé dans le lien http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm
et
J'ai créé le formulaire "calendrier" et j'ai mis un calendrier (activex)

Je dois mettre le code dans la Calendar0_click()
Mais il n'ya pas d'événement "clic" dans le Calendar0 ???
j'ai donc mis le code dans l'événement "sur entré"

J'ai mis le code dans mon formulaire d'appel

==> Quand je double-clique sur le champ texte de mon formulaire d'appel, le
formulaire "calendrier" s'ouvre, je sélectionne une date mais mon champ date
n'est pas mis à jour même après avoir fermé le calendrier

Eric
Bonjour,

L'évènement Click n'apparait pas das la fenêtre des propriétés du
contrôle Calendar0 mais c'est pas grave.
Tu vires toute la procédure que tu as mise sur l'évènement Entrée
De Private Sub Calendar0_Enter()
à ...
End Sub
et copies en lieu et place exactement le code donné à savoir :

Private Sub Calendar0_Click()
Dim frm As String
Dim ctl As String
On Error GoTo Err_Args
frm = Mid(Me.Caption, 1, InStr(1, Me.Caption, "!") - 1)
ctl = Mid(Me.Caption, InStr(1, Me.Caption, "!") + 1)
If IsNull(frm) Or frm = "" Or IsNull(ctl) Or ctl = "" Then GoTo
Err_Args
Forms(frm)(ctl) = Me.Calendar0
Err_Args:
End Sub

Tu remarqueras d'ailleurs que plusieurs évènements sont associés à ce
contrôle mais uniquemment dans l'interface VB (liste déroulante de droite).

Et ca roulera ! Ok ?
--
A+
Eric