Problème d'utilisation de logiciel

Aucune réponse
BOBBOBBOB
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit de Windows NT mais ma version est 8.1 mise à jour de WINDOWS 8
J'ai installé un logiciel Micro application Architecte 3D Réf. 3701 impossible de le faire foctionner.
Micro application m'a fait savoir que Microsoft devait me fournir un patch
Suite à ma demande chez Support Microsoft l'on m'a fait savoir qu'il fallait interrogé le forum
Ci dessous un rapport d'erreur partiel

Merci de me faire savoir si ce logiciel est utilisable avec W 8.1
A bientôt

BOBBOBBOB

Voici une partie du rapport d'erreur
[Error Information]
5.70.20.3; E2003053; ES: 63, 0

[Protected Product Information]
CompanyName = Micro Application
ProductName = (3701) Architecte 3DHD Pro CAD 12
BuildInfo = 5.70.020.003, 12.01.11
ProductGuidHash = {825AEFCF4521A3077C00BA78BF1EDDEB}
BuildGuid = {b91b781b-721a-4156-8d1a-c1ef427e35cb}

[Report Information]
ReportDate = Tuesday, November 5, 2013
ReportTime = 14:54 PM
ClientTimeZone = Paris, Madrid
ClientTimeBias = -60

[Disc Labels]

[System Information]
Rapport d’informations système écrit à l’emplacement : 11/05/13 14:54:15
Nom du système : BOB
[Résumé système]

Élément Valeur
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 8.1
Version 6.3.9600 Numéro 9600
Autre description du système d’exploitation Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur BOB
Fabricant SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.
Modèle P500A2D
Type PC à base de x64
Référence (SKU) du système System SKUNumber
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-3220T CPU @ 2.80GHz, 2800 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. P08KRM.060.130812.JJ, 12/08/2013
Version SMBIOS 2.7
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS UEFI
Fabricant de la carte de base SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.
Modèle de la carte de base Non disponible
Nom de la carte de base Carte de base
Rôle de la plateforme Bureau
État du démarrage sécurisé Activé
Configuration de PCR 7 Liaison impossible
Répertoire Windows C:WINDOWS
Répertoire système C:WINDOWSsystem32
Périphérique de démarrage DeviceHarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "e;6.3.9600.16408"e;
Utilisateur BOBPAPE
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,89 Go
Mémoire physique disponible 2,68 Go
Mémoire virtuelle totale 7,89 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,47 Go
Espace pour le fichier d’échange 4,00 Go
Fichier d’échange C:pagefile.sys
Hyper-V - Extensions du mode de moniteur des ordinateurs virtuels Oui
Hyper-V - Extensions de la conversion des adresses de second niveau Oui
Hyper-V - Virtualisation activée dans le microprogramme Oui
Hyper-V - Protection de l’exécution des données Oui

Réponses