problème : 2 connections adsl sur un pc portable ( wifi et usb )

2 réponses
antonio
Bonjour

Voila ma "belle-mère" a l'adsl dans sa résidence principale , adsl max
avec la livebox (sagem)+kit wanadoo installé => Tt ca en wifi avec son
portable
Elle a pris l'adsl (512/128) dans sa résidence secondaire avec un modem
(fast****) en usb + kit et avec ce même portable Et avec les
identifiants de la 1ere connection ! c'est cette connection ( fast usb)
qui fonctionnait hier !

Aujourd'hui elle revient dans sa résidence principale , elle remet son
dongle wanadoo pour le wifi et ca ne passe plus !
La LIvebox est synchro !

Qqun aurait une idée pour retrouver la connection dans la résidence
principale ?
Et une astuce afin d'avoir les 2 connections affichables et
selectionnables suivant où l'on se trouve avec tel ou tel modem ??
Est il possible de ne pas installer le kit wanadoo avec le dongle wifi
, je sais que c'est possible en ethernet !

merci

2 réponses

M&MP POUTRAIN
"antonio" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila ma "belle-mère" a l'adsl dans sa résidence principale , adsl max
avec la livebox (sagem)+kit wanadoo installé => Tt ca en wifi avec son
portable
Elle a pris l'adsl (512/128) dans sa résidence secondaire avec un modem
(fast****) en usb + kit et avec ce même portable Et avec les identifiants
de la 1ere connection ! c'est cette connection ( fast usb) qui
fonctionnait hier !

Aujourd'hui elle revient dans sa résidence principale , elle remet son
dongle wanadoo pour le wifi et ca ne passe plus !
La LIvebox est synchro !

Qqun aurait une idée pour retrouver la connection dans la résidence
principale ?
Et une astuce afin d'avoir les 2 connections affichables et
selectionnables suivant où l'on se trouve avec tel ou tel modem ??
Est il possible de ne pas installer le kit wanadoo avec le dongle wifi
, je sais que c'est possible en ethernet !

merci

Tout n'est pas clair dans ton message...
Lorsqu'elle met le dongle wifi, a-t-elle la connexion radio du wifi?

antonio
"antonio" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila ma "belle-mère" a l'adsl dans sa résidence principale , adsl max avec
la livebox (sagem)+kit wanadoo installé => Tt ca en wifi avec son portable
Elle a pris l'adsl (512/128) dans sa résidence secondaire avec un modem
(fast****) en usb + kit et avec ce même portable Et avec les identifiants
de la 1ere connection ! c'est cette connection ( fast usb) qui fonctionnait
hier !

Aujourd'hui elle revient dans sa résidence principale , elle remet son
dongle wanadoo pour le wifi et ca ne passe plus !
La LIvebox est synchro !

Qqun aurait une idée pour retrouver la connection dans la résidence
principale ?
Et une astuce afin d'avoir les 2 connections affichables et selectionnables
suivant où l'on se trouve avec tel ou tel modem ??
Est il possible de ne pas installer le kit wanadoo avec le dongle wifi
, je sais que c'est possible en ethernet !

merci

Tout n'est pas clair dans ton message...
Lorsqu'elle met le dongle wifi, a-t-elle la connexion radio du wifi?

le dongle ne clignote pas !