problème 2 dossiers perso identiques dans Outlook 2003.

Le
Franck
Bonjour messieurs,

J'ai un utilisateur qui a Outlook 2003 sur sa machine, un portable Dell
Lattitude D400 avec Windows XP Pro SP2.

Il utilisait Outlook 2003 avec un dossier personnels Outlook.PST
normalement.

Depuis quelques jours et je ne sais malheureusement pas quelle manip il a
fait, mais il a 2 fois le même fichier Outlook.PST d'ouvert comme dossiers
personnels. Quand on regarde dans la liste des dossiers, les deux
arborescences de répertoire et les messages ou rendez vous ou notes sont
exactement identiques, si l'on opère un changement dans l'un des dossiers
personnels, il se répercute de la même façon dans l'autre. Evidemment
lorsque l'on clique à droite sur l'un ou l'autre des dossiers, l'option
"Fermer le dossier" du menu contextuelle est grisée.

J'ai essayé, mais je n'arrive pas à virer un de ces deux dossiers

Est ce que l'un d'entre vous à déjà vu ce problème, et si oui, merci de me
passer la méthode pour le résoudre.

Sincères Salutations.
Franck.
JièL
Le #286528
Bonjoir(c) Franck

Problème du au profil corrompu.
Refaites un profil (pas un compte) et importez les données de l'autre
avant de le supprimer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la