problème à compiler un jsp et...

Le
Marc Collin
salut

je tente de compiler un jsp et quelques classes java

j'obtient à la compilation plusieurs messages dans le même genre que:

ServletJdbcMVC2.java:5: package javax.servlet.http does not exist
import javax.servlet.http.*;
^
ServletJdbcMVC2.java:13: cannot find symbol
symbol: class HttpServlet
public class ServletJdbcMVC2 extends HttpServlet {
^
ServletJdbcMVC2.java:18: cannot find symbol
symbol : class HttpServletRequest
location: class com.mypackage.ServletJdbcMVC2
public void doGet(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp)

.
.

on dirait qu'il trouve pas le jar pour le servlet

javahome me retourne bien:/usr/lib/jvm/java

/usr/share/java/servletapi4-4.0.4.jar

une idée?

bye
--
www.laboiteaprog.com
  • Partager ce contenu :

[...]

Il faut que tu rajoute l'api de servlet dans ton classpath.