Problème à inscrire une critère dans une requête access

2 réponses
Brigitte
J'ai une base de donnès Access pour laquelle je veux créer une requête. Il
faut que la requête contienne seulement les entrès dont une champ spécifié
n'est pas vide. Qu'est-ce que j'écris dans le champ critère de ma requête
sous la colonne du champ désiré???

2 réponses

Tisane
Bonsoir à toi aussi Brigitte,

J'ai une base de donnès Access pour laquelle je veux créer une requête. Il
faut que la requête contienne seulement les entrès dont une champ spécifié
n'est pas vide. Qu'est-ce que j'écris dans le champ critère de ma requête
sous la colonne du champ désiré???

Tu tapes le critère "pas null" (sans les guillemets). Access va le remplacer
par "Est pas null".

--
Tisane

Brigitte
Un gros merci tisane, tout fonctionne à merveille maintenant!!

Bonsoir à toi aussi Brigitte,

J'ai une base de donnès Access pour laquelle je veux créer une requête. Il
faut que la requête contienne seulement les entrès dont une champ spécifié
n'est pas vide. Qu'est-ce que j'écris dans le champ critère de ma requête
sous la colonne du champ désiré???

Tu tapes le critère "pas null" (sans les guillemets). Access va le remplacer
par "Est pas null".

--
Tisane