problême à l'installation de WindowsXP

lilo13or
Bonjour, quand je veus installer Windows XP sur mon DD=20
neuf, un m=E9ssage apparait (apr=E8s analyse du mat=E8riel) me=20
disant "une erreur inattendue s'est produite =E0 la ligne=20
1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c. Quelqu'un=20
peut'il m'aider car je ne m'en sort pas (heureusement=20
qu'il y a encore mon ancien pc .

FDDKDR
Bonjour,

"lilo13or" a écrit dans le message de
news: 30e101c4871c$67032570$
Bonjour, quand je veus installer Windows XP sur mon DD
neuf, un méssage apparait (après analyse du matèriel) me
disant "une erreur inattendue s'est produite à la ligne
1768 dans d:xpsp1basebootsetuparcdisp.c. Quelqu'un
peut'il m'aider car je ne m'en sort pas (heureusement
qu'il y a encore mon ancien pc .

Un nouveau DD (donc vierge) sur un nouveau PC (neuf) ou un nouveau DD sur un
ancien PC ?
Ton CD est-il en bon état ? Vérifier sa surface, et essayer de booter avec
sur l'ancien PC, et de le copier par l'explorateur sur le DD de l'ancien PC,
pour voir si certains fichiers ne seraient pas corrompus ...

Sinon, essayer l'installation avec le minimum de branché sur l'ordinateur
(en externe et en interne) :
C'est à dire uniquement :
le CPU, 1 seule barrette de RAM (et si 2, intervertir en cas de problème
entre les barrettes et les emplacements), la carte graphique, 1 seul disque
dur, 1 seul lecteur de CD / DVD, l'écran, le clavier et la souris.
Enlever et débrancher tout le reste (ordinateur éteint bien sûr !), y
compris le lecteur de cartes (bien vérifier comment il est branché pour
pouvoir le rebrancher !), modems, réseau etc ...

Et charger les options de Bios par défaut : dans les options de sortie /
sauvegarde, choisir celle qui propose l'option de sortie par restauration
des paramètres à défaut (le terme varie selon les bios, peut être "LOAD
DEFAULT SETUP").

Redémarrer et tester une nouvelle installation.

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR