Problème à l'ouverture de Outlook 2003

1 réponse
FYD
Bonjour,

j'ai installé Outlook 2003 et j'ai importé mon .pst de Outlook XP. Lorsque
j'ouvre Outlook 2003, l'écran de Outlook 2003 arrive mais pas l'arborescence
des dossiers ni les messages.

Ce que je peux constater, c,est que sur la barre des taches au bas de
l'écran dans le coin gauche il y a cette mention :

Téléchargement à partie de : Outlook : Aujourd'hui

Après une attente de 2 minutes, l'arborescence des dossiers et les messages
apparaissent . . .

Est-ce normal . . . je ne crois pas . . .

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis un peu désabusé

Merci de votre aide . . .

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© FYD

Le 28/12/2005 15:41 vous avez écrit... :
Bonjour,

j'ai installé Outlook 2003 et j'ai importé mon .pst de Outlook XP.

Après une attente de 2 minutes, l'arborescence des dossiers et les messages
apparaissent . . .

A mon avis votre Outlook à un soucis... essayez LES solutions de
réparations ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de votre aide . . .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr