Problème à l'ouverture de Word 2003

Nicky
Bonjour =E0 tous,

Lorsque je clique sur un fichier .doc, j'ai un message=20
d'erreur au d=E9marrage de Word 2003 dans une bo=EEte de=20
dialogue : " La commande ne peut pas =EAtre ex=E9cut=E9e car une=20
bo=EEte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez=20
les bo=EEtes de dialogue ouvertes pour continuer".

Je n'ai pourtant aucune bo=EEte de dialogue ouverte!=20
Quelqu'un sait-il =E0 quoi est d=FB ce probl=E8me?

Merci pour votre aide.

Nicky

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Avez-vous un antivirus installé sur votre poste ?

Vérifier également ce qui est présent dans les dossiers de démarrage de word

"Nicky" a écrit dans le message de news:
8b9b01c432a6$df230270$
Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur un fichier .doc, j'ai un message
d'erreur au démarrage de Word 2003 dans une boîte de
dialogue : " La commande ne peut pas être exécutée car une
boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez
les boîtes de dialogue ouvertes pour continuer".

Je n'ai pourtant aucune boîte de dialogue ouverte!
Quelqu'un sait-il à quoi est dû ce problème?

Merci pour votre aide.

Nicky
Isabelle Schouler
Bonsoir,

est ce que le problème se pose si vous ouvrez un document à partir de
l'application Word par les menus : Fichier / ouvrir ?

Bonne soirée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Nicky' nous a écrit ...
[...]

Troisième question ;-) : avez-vous un modèle global dans
le dossier de démarrage de WD2003 qui possède une macro
automatique qui ouvre une boîte de dialogue ? (ouf!)

Vous répondez 'non' à la question d'Isabelle et 'oui'
à cette question, alors lisez la notice suivante
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;827732
(sorry en angliche) qui vous dit qu'il faut soit faire
comme a dit Isabele, soit vous passer de votre macro dans
Documents and SettingsNickyApplication DataMicrosoftWordDÉMARRAGE

Anacoluthe
« Une question est une réponse. »
- Paul CLAUDEL