Problème à l'ouverture du programme

Didier Novarin
Bonjour
J'ai installé un programme sur un PC portable.
Le problème est qu'à chaque fois que je souhaite ouvrir celui-ci, j'ai un
message qui m'annonce que le programme est déjà ouvert et que 2 programmes
portant le même nom ne peuvent être ouvert.
Que dois-je faire afin de contourner cela ?
Je vous remercie
Didier

Jacky
Bonjour,

Essaie ceci

Fermer Excel

Se placer dans le répertoire où se trouve Excel.exe, et dans
Menu Démarrer/exécuter
excel /regserver
Sans oublier l'espace entre "excel" et "/"
--
Salutations
JJ

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Heu...
Après re-lecture,
ceci n'est valable que pour les fichiers Excel.

--
Salutations
JJ

[...]

Didier Novarin