Problème à l'ouverutre d'un fichier (toujours en lecture seule) !

Georges Ecko
Bonjour,
J'utilise un fichier qui chaque fois que je l'ouvre m'affiche le message
suivant :
'Tartempion.xls' devrait être ouvert en lecture seule à moins que vous
n'ayez besoin d'enregistrer des modifications. Voulez-vous l'ouvrir en
lecture seule ?

Que puis-je faire pour empêcher l'apparition de ce message ? Qui peut prêter
à confusion, surtout que ce fichier peut-être utilisé par plusieurs personnes
!

Merci de votre réponse

Daniel
Bonjour.
Ton fichier est en "lecture seule recommandée". Pour ôter l'option :
Fichier / Enregistrer sous, clic sur Outils, clic sur "Options générales",
décoche "lecture seule recommandée" et clique sur OK. (Ce sont les
paramètres pour XL2003, Ca doit varier un peu suivant les versions).
Cordialement.
Daniel
"Georges Ecko" a écrit dans le
message de news:
[...]

Georges Ecko
Merci beaucoup
C'est parfait
Je n'aurais jamais trouvé sans cela, surtout que je ne sais pas qui à
indiquer cette option à un fichier dont je suis le principal utilisateur
Encore une fois merci

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2