Problème à la configuration du compte du client

PaRaZaR
Bonjour,

J'ai configuré plusieurs PC et seulement eu seul d'entre eux me dis au
moment de configurer le compte de messagerie exchange que mon serveur n'est
pas disponible alors que les autres ont été configuré sans probleme.
Une idée ?

Nicolas Buache
tu n'as pas un probleme de config IP? as-tu les bons DNS?

en principe, ce n'est qu'une hostoire de resolution de nom...

Meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

There are no problems. There are only solutions.

Personal website:
http://www.myfirenet.com/~nbuache

Sign your emails with a personal key:
http://www.thawte.com/html/COMMUNITY/personal/index.html
Protect your web server with a SSL key:
https://www.t-refer.com/t-refer/CHNICOLA-1

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans le doute, réinstalle le PC... comme les autres.

Au moins, tu seras sur du résultat.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ