Problème à la fermeture d'une BD...

butch
Bonjour,

Configuration: Access 2003 - Windows XP - disque format NTFS

Une base de données développée à l'origine sous Access 2000 puis convertie
(non pas validée) sous Access 2003, présente des problèmes à sa fermeture
lors du "compactage automatique". En voici les détails:

La BD s'ouvre toujours correctement mais lors de sa fermeture, après un
certain nombre d'ouvertures - fermetures, Access affiche un message à l'effet
qu'il ne peut pas compacter le fichier et, supprime celui-ci puis enregistre
la BD sous le nom BD1.mdb.
J'ai effectué plusieurs tests de fermeture-ouverture et ce phénomène se
produit de façon aléatoire... le nombre d'ouvertures-fermeture varie avant
que Access n'affiche le message mentionné.
J'ai vérifié les références manqantes dans un module et aucune n'est
indiquée. J'ai essayé le compactage (réparation) avec la BD fermée et le
problème revient, toujours de façon aléatoire.
J'ai essayé d'importer tous les objets dans une nouvelle BD... le problème
se reproduit au bout d'un certain nombre de fois.

Note: La version 2000 de cette BD fonctionne toujours correctement.
Toutefois, de nouveaux objets (relativement simples) ont été ajoutés dans la
version 2003.

Quelle pourrait bien être la cause de tout cela ?

--
Merci pour votre aide :-)
Butch

P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_" devant
celle-ci.

3stone
Salut,

"butch"
> [...]
| version 2003.
|
| Quelle pourrait bien être la cause de tout cela ?

Hmmm...
La base est utilisée en réseau ? si oui, elle à étée scindée ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP