Problème à lire un fichier msg enregistré sous 2007 avec XP

1 réponse
Rick
Bonjour,

Nous travaillons avec différentes versions de MS-Outlook, soit 2002(XP),
2003 et 2007.

Quand les utilisateurs de la version 2007 enregistrent un message sous le
format ".msg" il

devient impossible pour les utilisateurs de la version 2002 de lire le
fichier msg. Existe-t-il

un moyen de visionner les messages enregistrés en version 2007 avec la
version 2002?

Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Rick

Le 27/03/2008 14:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Nous travaillons avec différentes versions de MS-Outlook, soit 2002(XP),
2003 et 2007.

Quand les utilisateurs de la version 2007 enregistrent un message sous le
format ".msg" il

devient impossible pour les utilisateurs de la version 2002 de lire le
fichier msg. Existe-t-il

un moyen de visionner les messages enregistrés en version 2007 avec la
version 2002?

Je ne pense pas. En fait le format des messages à changé pour s'adapter au
capacités de plus en plus importantes de la messagerie, je ne crois pas
qu'il y ait un moyen d'enregistrer un message en version 2002, mais par
contre il est possible de le mettre dans un PST qui sera en version 97-2002

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2