Probleme a placé style paysage

Robert Chiasson
bonjours,

j'essais de plac=E9 ma page dans exel paysage et ca ne=20
fonctione jamais quand je fais aprecu je la vois paysage=20
mais quand je l'imprime il rest par default....

aussi avec powerpoint quand je fais imprim=E9 mes=20
pr=E9sentation elle sorte toute mal centr=E9 et j'ai eseill=E9=20
avec plusieur ordinateur et ca fais le meme probleme...
avant toute marchais bien ca va fair environ 5 jours que=20
ca fais ca...

merci de votre aide

julien sidot
bonjour,
avez vous tentez une mise à jour du pilote de votre imprimante?

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Robert Chiasson" a écrit dans le message de
news: 12ee01c38c01$d8802ac0$
bonjours,

j'essais de placé ma page dans exel paysage et ca ne
fonctione jamais quand je fais aprecu je la vois paysage
mais quand je l'imprime il rest par default....

aussi avec powerpoint quand je fais imprimé mes
présentation elle sorte toute mal centré et j'ai eseillé