probleme a propos de l Inscription chez Free

pistonep
Bonjour,
Desirant m'inscrire chez Free , j ai du mal a trouver sur leur page d
inscription mon cas de figure en ce qui concerne ma ligne telephonique
En effet, Free offre trois possibilites :
- Vous disposez d'une ligne t=E9l=E9phonique qui fonctionne
x avec conservation de l abonnement FT
x sans conservation de l abonnement FT

- Vous ne disposer pas encore de ligne t=E9l=E9phonique :
Vous venez d'emm=E9nager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de
ligne t=E9l=E9phonique et le num=E9ro de la ligne t=E9l=E9phonique saisi
correspond =E0 l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois

Mais dans le cas ou l ancien occupant est parti depuis plus de 3 mois
en resiliant sa ligne quel est la bonne solution ?
Merci par avance pour vos reponses

mdr
avait prétendu :
Bonjour,
Desirant m'inscrire chez Free , j ai du mal a trouver sur leur page d
inscription mon cas de figure en ce qui concerne ma ligne telephonique
En effet, Free offre trois possibilites :
- Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne
x avec conservation de l abonnement FT
x sans conservation de l abonnement FT

- Vous ne disposer pas encore de ligne téléphonique :
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de
ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi
correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois

Mais dans le cas ou l ancien occupant est parti depuis plus de 3 mois
en resiliant sa ligne quel est la bonne solution ?
Merci par avance pour vos reponses

Bonjour,

A première vue et sauf nouvelles procédures, on peut ouvrir une ligne
FT, ce qui nous ramène au cas #1 ou #2 (à votre choix, suivant si vous
voulez un dégroupage partiel ou total)...

Mdr.