problème accent circonflexe en double ! ! !

humer
Salut,

j'ai un probl=E8me avec mon XP, la touche accent circonflexe=20
ne marche plus
Avant je cliquer sur cette touche pour ajouter un chapeau=20
sur le e, il y a quelques jours, quand je clique dessus =E7a=20
m'affiche deux accents circonflexes coll=E9s l'un contre=20
l'autre (^^e)
Quelqu'un sait d'o=F9 =E7a vient
Quelqu'un peut me dire comment r=E9inistaliser le clavier=20
merci

Artic-C
dans/in NEWS# :<10fbc01c3bf2a$e25ca580$
Salut,

j'ai un problème avec mon XP, la touche accent circonflexe
ne marche plus
Avant je cliquer sur cette touche pour ajouter un chapeau
sur le e, il y a quelques jours, quand je clique dessus ça
m'affiche deux accents circonflexes collés l'un contre
l'autre (^^e)
Quelqu'un sait d'où ça vient
Quelqu'un peut me dire comment réinistaliser le clavier
merci

oui
birus bugbear ou badtrans
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#ut_desinfection

[...]