Problème d'accent circonflexe

Le
taly
Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai install sur mon
poste la dernire version de Microsoft Office. il m'est
impossible de mettre les accents circonflexes sur les
voyelles et je n'arrive plus a insrer des signes (style
diamtre) grace au code ASCII. Que faire ? J'ai essay de
changer mon clavier, aucun succs.
Merci pour votre rponse
FxM
Le #455046
Bonsoir,

Ton problème d'accents ressemble-t-il à ce qui suit :
lorsque tu tapes ^ -> tu obtiens ^^

Si oui, anti-virus !
Bugbear ou Badtrans (les deux si tu as de la chance)

@+
FxM

taly wrote:

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai installé sur mon
poste la dernière version de Microsoft Office. il m'est
impossible de mettre les accents circonflexes sur les
voyelles et je n'arrive plus a insérer des signes (style
diamètre) grace au code ASCII. Que faire ? J'ai essayé de
changer mon clavier, aucun succès.
Merci pour votre réponse