probleme d'accent

4 réponses
Ghislaine
Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon ordi.(accent grave et autres

Les prametres régionaux sont toutes correctes, comment puis-je résoudres le probleme

merci a l'avance. Ghislaine

4 réponses

Nicolas B.
Et bonjour ?

Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon
ordi.(accent grave et autres)

C'est quoi le problème ?

--
Nicolas B.

Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon
ordi.(accent grave et autres)

Les prametres régionaux sont toutes correctes, comment puis-je
résoudres le probleme.

merci a l'avance. Ghislaine

Monnerie
bonjour,

une piste ...
n'est-ce pas un virus ?

bon courage
"Ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon ordi.(accent
grave et autres)

Les prametres régionaux sont toutes correctes, comment puis-je résoudres
le probleme.

merci a l'avance. Ghislaine

Julien Sidot
bonjour,
en effet, un scan de la machine par un antivirus me semblerai pas mal à
première vue ( genre bugbear ou badtrans)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Monnerie" <francoismonnerie(supprimerceci)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
bonjour,

une piste ...
n'est-ce pas un virus ?

bon courage
"Ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon ordi.(accent
grave et autres)

Les prametres régionaux sont toutes correctes, comment puis-je résoudres
le probleme.

merci a l'avance. Ghislaine

Yolé
Salut "Ghislaine"

T'as bien été voir l'onglet langue puis "détails" ? Bon clavier ?

Cordialement

Yolé

"Ghislaine" a écrit dans le message de
news:
Probleme avec mes accents avec tous les programmes de mon ordi.(accent
grave et autres)

Les prametres régionaux sont toutes correctes, comment puis-je résoudres
le probleme.

merci a l'avance. Ghislaine