Problème accentuation

2 réponses
Franck
Bonjour,

J'utilise un QTEK 9000 avec WM5.0, j'utilisais comme PIM Pocket Informant
2005 et battery Pack Pro 2.0 pour la page Aujourd'hui

Je viens d'installer Pocket Informant 2007, PocketBreeze 5.1 et Battery Pack
Pro 3.0 et depuis je n'arrive plus à saisir des caractères accentués en
reconnaissance de blocs. Si par exemple, je forme un "e", je vois dans ma
zone de saisie l'affichage du "e", puis tout de suite après je forme
l'accent aigu, je vois un "é" qui s'affiche après le "e" et qui disparaît
immédiatement. Cela me fait évidement la même chose, avec les "à", "è" et
autres caractères accentués.

J'ai regardé dans tous les réglages possible et je n'arrives pas à rendre
opérationnelle la saisie des caractères accentués.

Merci d'avance pour vos idées.

Franck.

2 réponses

Franck
Merci torgamm,

Non effectivement je n'utilise pas le Letter Recognizer, mais bien le block
recognizer.

J'ai vérifié dans les options de saisie, au niveau de Block il n'y a
effectivement pas d'option. Par contre au niveau de Letter, la case
caractères accentués est bien activée.

De plus j'utilise un Qtek 9000 francais avec une version francaise de WM5.0.

J'ai essayé de faire des caractères accentués avec la reconnaissance de
lettre je n'y arrive pas non plus, par contre quand je les sélectionnent en
mode clavier, je n'ai pas de problème. C'est donc pas que je suis dans une
police qui n'utilise pas de caracatères accentués.

Je ne vois vraiment pas.

Merci de vos infos.

Franck.

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sun, 19 Nov 2006 16:04:50 +0100, Franck wrote:

Bonjour,

J'utilise un QTEK 9000 avec WM5.0, j'utilisais comme PIM Pocket Informant
2005 et battery Pack Pro 2.0 pour la page Aujourd'hui

Je viens d'installer Pocket Informant 2007, PocketBreeze 5.1 et Battery
Pack
Pro 3.0 et depuis je n'arrive plus à saisir des caractères accentués en
reconnaissance de blocs.

Je ne pense pas que les installations en question aient un rapport
avec le problème présenté. Je dispose aussi d'un Qtek 9000 en anglais,
de PI2007 et de Pocket Breeze (mais pas Battery Pack).
Ce qui m'étonne, c'est que le Block Recognizer ne dispose d'aucune
option, c'est juste une copie de Graffiti sur Palm afin de faciliter
la transition pourceux qui auraient eu ce genre de machine auparavant.
Il n'y a ni paramètre ni rien à régler.
Ne serais-tu pas en train de confondre avec le Letter Recognizer où là
il faut effectivement cocher la petite case qui va bien dans les
options pour permettre l'introduction des caractéres accentués?
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Dc
Bjr,

torgamm [MVP] a pensé très fort :

Raison de plus pour accepter les accents normalement :)

je confirme, Qtek9000 en francais, les accents passsent bien en
reconnaissance de blocs.
mais j'ai aucun plug-in. J'ai arreté de prendre dess risques..:-))

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------