Problème accès à des fichiers streamés

Phil
Bonjour,

Je rencontre un "petit" (enfin GROS !) problème en voulant accéder à des
vidéos encodées avec windows media encodeur.

je crée un fichier .asx (ou .wmx) ds lequel j'écris :

<asx version = "3.0">
< title>test</title>
< entry>
< ref href = "http://mon_serveur/video/mavideo.asf" />
< /entry>
</asx>

Je récupère tout le temps avec windows media player une erreur du type :
Erreur=8004022F ou bien un truc du style "la classe n'est pas définie etc "

Ces vidéos, c'est moi qui les ai encodées. Je possède donc bien le codec.
D'ailleurs, je peux les visualiser sans pb quand je les charge directement.
Mais là, via un lien http, impossible ...

Une idée ?

Merci bcp et a +
phil

Florent [MS]
Bonjour,

Quelle est la version de l'encodeur et du player ?
S'il s'agit de la version 9, quel est le codec video utilisé ?

Pourquoi continuer à utiliser l'extension asf remplacée par wmv ?

--
Cdt,

Florent

"Phil" wrote in message
[...]

Erreur€04022F ou bien un truc du style "la classe n'est pas définie etc
"