Problème acces à interet via liaison Wifi et PC de Bureau

Le
Giques
Salut à tous,

J'explique,

J'ai un PC de bureau qui possède une connexion internet via modem adsl sur
port USB.
Ce PC est en réseeau avec un potable via un routeur Wifi.
Depuis le portable, j'accède aux différents disques et imprimantes du PC et
aussi à la connexion internet de celui-ci.

Je peux donc me connecter depuis le portable mais malheureusement lorsque je
vais dans Internet Explorer, j'ai le message "Serveur introuvable"

Par contre d'autres programmes fonctionnent avec la connexion.

Les 2 ordis sont sous XP Pro SP2.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour trouver la soultion à ce problème?

Merci d'avance

Giques
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #972713
as-tu supprimé les connections internet dans les propriétés internet du
portable?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Giques" news: 2d453$43cabac7$52aea108$
[...]

Le #972709
Salut Azo3,

Merci de t'intéresser à mon problème.

En fait dans les options d'internet explorer, sous l'onglet "Connexions"
j'ai coché "Ne jamais établir de connexion"

Penses tu qu'il faille supprimer quand même toutes les connections ???

Merci 'avance

Giques

"Azo3"
[...]

"Giques" de news: 2d453$43cabac7$52aea108$
[...]

Le #972384
j'ai coché "Ne jamais établir de connexion"
ça devrait suffire mais comme la gestion du registre a qqs mytères

impénétrables...
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS