Problème accès anonyme

Aucune réponse
pierre-gr
Bonjour,

mon problème est très simple, je souhaite pouvoir activer l'accès anonyme à mon site wss.

j'ai scrupulement respecté les trois étapes (1- cocher l'accès anonyme sous IIS 2- activer l'accès anonyme dans la console d'administration 3 - activer l'accès anonyme sur tout le site dans les paramètres avancés). Néanmoins, j'ai toujours la box d'authentification qui apparait lorsque je veux me connecter à mon site http://portail-cdi/.

J'ai écumé de nombreux forums, sans resultats, je me tourne donc vers vous.

Cordialement,

Pierre Gr.

Réponses