Probleme accès au carnet d'adresse pour l'envoi de fax

2 réponses
Olivier D
Bonjour,

Suite à l'instalation d'Office XP 2003 en remplacement d'Office 2000, le
carnet d'adresse apparait vide pour l'envoi de fax via Microsoft Fax fournit
avec windows 2000.
Avant la mise à jour le carnet d'adresse correspondait au contacts d'Outlook.
Comment retrouver les adresses dans le logiciel de télécopie ?
D'avance merci de votre réponse.

2 réponses

marcel

Bonjour,

Suite à l'instalation d'Office XP 2003 en remplacement d'Office 2000, le
carnet d'adresse apparait vide pour l'envoi de fax via Microsoft Fax fournit
avec windows 2000.
Avant la mise à jour le carnet d'adresse correspondait au contacts d'Outlook.
Comment retrouver les adresses dans le logiciel de télécopie ?
D'avance merci de votre réponse.

SNTBI
Re,
Il sont encore dans Outlook ou pas ? Si non vous devez peut être récupérer
ou importer le dossier.
Didier.

"marcel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à l'instalation d'Office XP 2003 en remplacement d'Office 2000, le
carnet d'adresse apparait vide pour l'envoi de fax via Microsoft Fax
fournit
avec windows 2000.
Avant la mise à jour le carnet d'adresse correspondait au contacts
d'Outlook.
Comment retrouver les adresses dans le logiciel de télécopie ?
D'avance merci de votre réponse.