problème accès base de données avec rs.update

1 réponse
huysguy
Lors de l'exécution d'une page ASP avec accès à une base de données
ACCESS, je reçois le message suivant :
"
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP,
strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La
base de données ou l'objet est en lecture seule.
"
IIS bloque sur la méthode update appliquée à un objet RecordSet.

Or ladite base de données est accessible en écriture, contrairement à
ce que dit le message ci-dessus.

1 réponse

Francis Spiesser
>
Or ladite base de données est accessible en écriture, contrairement à
ce que dit le message ci-dessus.

Et pourtant, à 99,99% il s'agit d'un problème de droit de l'utilisateur
IUSR_xxxx sur la base ou sur le répertoire qui la contient

--

------------------------------
Francis
(remplacer .spam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"