problème d'acces à une base de données

Le
Zeb
Bonjour à tous,

J'execute la requête

LigSQL = "Select * from planning"
Set RstAbsences = DbsPlanning.OpenRecordset(LigSQL, dbOpenDynaset)

RécupHeure = RstAbsences!Heure

et là j'obtiens des données du type

RécupHeure = 02/13/2018

alors que dans la base de données j'ai bien l'heure.

J'ai ce probleme depuis que j'utilise la référence Microsoft DAO 3.60
je n'avais pas ce probleme avec la référence Microsoft DAO 3.51

que puis je faire?

Merci d'avance à tous,
Stu
Le #14710901
Salut

Je me demande si le format du champ dans ta table ne
serait pas du type Timestamp (date) et donc il contient
la date et l'heure il faudrait soit vérifier le type du
champ soit effectuer une manip (fonction) sur la valeur
pour récupérer l'heur indépendament de la date.

Bonne route
Stu
[...]

.

Zeb
Le #14710491
le champ est bien en format TIME

"Stu" 451b01c42b92$0ecb7190$
[...]

Antoine Dinimant
Le #14710481
Si ton récupHeure est de type String, essaie

RécupHeure = Format(RstAbsences!Heure, "hh:MM:ss")

et aussi

RécupHeure = Format(RstAbsences!Heure, "dd/mm/yyyy hh:nn:ss")

Zeb a écrit:
[...]

Le #14710361
il est de type variant
mais de toute les façons j'ai mis un espion sur mon RstAbsences!Heure
et j'ai deja une date à ce niveau.

la commande format ne change rien.

merci deja pour vos premiéres réponses

"Antoine Dinimant"