probleme acces contenu disque dur

Le
anne
bonjour a tous je suis nouvelle ici et voila mon probleme il est tres
bizarre je suis sous windows xp
je peux me connecter a internet sans probleme je peux lire mes emails je
peux ouvrir certains programmes a partir des raccourcis du bureau mais:
je ne peux pas avoir acces au panneau de config
au poste de travail
a mes documents
a mes fichiers telecharges
en fait jai limpression a tout ce qui me donne acces au disque dur
non???
quen pensez vous??? comment resoudre ce probleme
aidez moi svp je suis tres tres embetee
anne
John of Aix
Le #662842
"anne" c4kje9$plj$
[...]

Je dirais que tu n'as pas les droits Administrateur. Voir de ce coté là
(utiliser l'Aide si nécessaire).

Esus
Le #662841
"anne" c4kje9$plj$
bonjour a tous je suis nouvelle ici et voila mon probleme il est tres
bizarre je suis sous windows xp
quen pensez vous??? comment resoudre ce probleme

Il est possible que vous ayez un compte avec des droits utilisateurs ou
invité seulement, un compte administrateur peut en effet restreindre les
fonctionnalités d'un compte utilisateur par le biais des "stratégies de
sécurité".
Si c'est votre PC personnel (ie pas d'entreprise) quelqu'un vous a joué un
mauvais tour ou votre système a un pb grave (virus, pb de base de registre
etc...)!

Esus