problème accès

Val
Re: probl=E8me acc=E9s money=20
De: "val" <chienno.philippe@wanadoo.fr> Envoy=E9: =20
9/8/2003 6:50:24 AM=20
=20

chemin d'acc=E8s au
>fichier mfc42.dll" et validez.
>

>--
>Cordialement,
>Julien SIDOT
>Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
>"val" a =E9crit dans le=20
message de news:
>201b01c37309$748551a0$a601280a@phx.gbl...
>Bonjour
>
>Je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 MONEY
>
>message d'erreur : "FichierMNYUI.DLL est li=E8 =E0 une
>exportation manquante MFC42.DLL : 6467"

>fonctionne pas correctement"
>
>Bien sur tout est v=E9rifi=E9 au niveau des branchements et
>aucune modif n'a =E9t=E9 effectu=E9e pr=E9c=E9demment au probl=E8me
>

>merci d'avance de votre aide
>
>Val
>
>le 04/09/03
>

>.
>Boujour le 08/09/03

Merci beaucoup pour votre aide

j'ai fait la manip dans Exe, mais la r=E9ponse est=20
"Load Library ("le chemin d'acc=E8s au fichier mfc42.dll")=20
failed.
GetLastError returns 0x00000485

J'ai fait =E9galement une r=E9installation de Money=20

R=E9sultat : rien de nouveau et toujours pas d'acc=E9s=20
possible

Avez vous une id=E9e de solution

Merci encore d'avance

Val=E9rie

Alain Jourde
Bonsoir,
J'avais eu ce problème il y a deux ou trois ans. Je crois me souvenir que la
première manip avait été de vérifier l'ordinateur sur le plan anti-virus :
contrôler, puis désactiver. Le PB s'était d'ailleurs produit chez certains
avec McAfee et une mise à jour à faire.
Pour moi, c'était un autre programme qui avait modifié mfc42.dll. Donc
première opération à voir : démarrer + Chercher (dans tous les directories)
ce ou ces fichiers. Voir leurs dates et leurs propriétés: a priori dans
money 2003 et windows 98 SE, c'est le fichier version 6.00.8665.0 situé dans
C:WindowsSystem qui fonctionne. A noter que mnyui.dll ne fait pas
directement appel à mfc42.dll, mais que c'est une instruction intermédiaire
(boîte de dialogue ou autre) qui y fait appel. L'installation d'un
périphérique ou d'une application a peut-être provoqué le problème.
A voir aussi, dans le répertoire (ou un sous-répertoire) microsoft money,
s'il n'y a pas un fichier récent avec une extension inhabituelle (en
principe, il ne devrait y avoir dans le répertoire principal que des
fichiers mny, mbf, voire m10). Si tel est le cas, ne pas hésiter, soit à le
déplacer provisoirement, soit à lui donner une extension old en se rappelant
bien l'extension modifiée. Faire l'essai d'ouverture et si le problème est
résolu, supprimer simplement le fichier en cause. Il arrive en effet, que
money, en cas de problème, conserve un fichier provisoire, empêchant toute
ouverture ultérieure. Celà avait été le cas avec d'anciennes versions
capables de se brancher sur minitel et qui se bloquaient en cas
d'interruption de transmission!
A toutes fins utiles,
A.J.
Re: problème accés money