Problème d'accés à un fichier

2 réponses
psaintbertin
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je viens de d=E9velopper un service web sous
windev, qui
fonctionne presque parfaitement, puisqu'une procedure ne tourne pas
rond.

Cette proc=E9dure r=E9cup=E8re le numero chrono puis lui affecte +1. Pour
lire le
numero chrono pas de soucis, par contre d=E9s l'instant o=F9 je veux
=E9crire la
nouvelle valeur dans ce fichier, il me renvoit une erreur soit 70152
(droits
insuffisants sur le fichier) ou 70037 (fichier non modifiable). Or mon
acc=E9s
se fait en local et les fichiers sont en lecture/ecriture. Je suis
administrateur sur le poste.

J'ai essay=E9 de faire un Houvre(fichier) avant il me dit impossible
d'ouvrir
le fichier.

J'y perds mon latin. Comment puis je faire pour faire fonctionner cette

proc=E9dure ???

Merci par avance,

Philippe

2 réponses

psaintbertin
C'est bon probleme résolu...

On 26 jan, 12:15, wrote:
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je viens de développer un service web sous
windev, qui
fonctionne presque parfaitement, puisqu'une procedure ne tourne pas
rond.

Cette procédure récupère le numero chrono puis lui affecte +1. Pour
lire le
numero chrono pas de soucis, par contre dés l'instant où je veux
écrire la
nouvelle valeur dans ce fichier, il me renvoit une erreur soit 70152
(droits
insuffisants sur le fichier) ou 70037 (fichier non modifiable). Or mon
accés
se fait en local et les fichiers sont en lecture/ecriture. Je suis
administrateur sur le poste.

J'ai essayé de faire un Houvre(fichier) avant il me dit impossible
d'ouvrir
le fichier.

J'y perds mon latin. Comment puis je faire pour faire fonctionner cette

procédure ???

Merci par avance,

Philippe

Bruno
Merci Philippe mais ce qui serait cool c'est que tu nous dises comment.
Ca peut servir à d'autres, on ne sait jamais

Bruno

a écrit :
C'est bon probleme résolu...

On 26 jan, 12:15, wrote:
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je viens de développer un service web sous
windev, qui
fonctionne presque parfaitement, puisqu'une procedure ne tourne pas
rond.

Cette procédure récupère le numero chrono puis lui affecte +1. Pour
lire le
numero chrono pas de soucis, par contre dés l'instant où je veux
écrire la
nouvelle valeur dans ce fichier, il me renvoit une erreur soit 70152
(droits
insuffisants sur le fichier) ou 70037 (fichier non modifiable). Or mon
accés
se fait en local et les fichiers sont en lecture/ecriture. Je suis
administrateur sur le poste.

J'ai essayé de faire un Houvre(fichier) avant il me dit impossible
d'ouvrir
le fichier.

J'y perds mon latin. Comment puis je faire pour faire fonctionner cette

procédure ???

Merci par avance,

Philippe

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquer sur le lien suivant :

http://cerbermail.com/?qplMZDYlD1