Probleme d'acces à mes fichiers partages

Le
Jean-Francois
Bonjour tous,

Je possde un desktop et un laptop relier en reseau par
l'intermdiaire d'un petit "routeur internet" DLINK.
Gnralement tout va bien, sauf quand ca va mal bien
surJ'ai prsentement le probleme que mes deux PC se
voient, mais on est incapable d'acceder aux ressources
partages (dans le voisinage rseau, on ne voit que les
documents partages sur l'ordinateur meme et non sur celui
en reseau). Je suis capables de faire un PING sur
l'adresse de chacun des deux PC via l'autre mais
incapable d'accder aux donnees. J'ai ressayer
l'assistant de configuration de reseau, mais sans aucun
succs. Je sais pu quoi faireaider moi.

Merci

JF
SNTBI
Le #734332
Bonsoir Jean-François,
Remplacez le commande ping par \ et faites \toto vous verrez les partages.
Didier.

"Jean-Francois" message de news:171bc01c41828$fa8f4bb0$
Bonjour à tous,

Je possède un desktop et un laptop relier en reseau par
l'intermédiaire d'un petit "routeur internet" DLINK.
Généralement tout va bien, sauf quand ca va mal bien
sur...J'ai présentement le probleme que mes deux PC se
voient, mais on est incapable d'acceder aux ressources
partages (dans le voisinage réseau, on ne voit que les
documents partages sur l'ordinateur meme et non sur celui
en reseau). Je suis capables de faire un PING sur
l'adresse de chacun des deux PC via l'autre mais
incapable d'accéder aux donnees. J'ai réessayer
l'assistant de configuration de reseau, mais sans aucun
succès. Je sais pu quoi faire...aider moi.

Merci

JF