Probleme d'acces à mes fichiers partages

Jean-Francois
Bonjour =E0 tous,

Je poss=E8de un desktop et un laptop relier en reseau par=20
l'interm=E9diaire d'un petit "routeur internet" DLINK. =20
G=E9n=E9ralement tout va bien, sauf quand ca va mal bien=20
sur...J'ai pr=E9sentement le probleme que mes deux PC se=20
voient, mais on est incapable d'acceder aux ressources=20
partages (dans le voisinage r=E9seau, on ne voit que les=20
documents partages sur l'ordinateur meme et non sur celui=20
en reseau). Je suis capables de faire un PING sur=20
l'adresse de chacun des deux PC via l'autre mais=20
incapable d'acc=E9der aux donnees. J'ai r=E9essayer=20
l'assistant de configuration de reseau, mais sans aucun=20
succ=E8s. Je sais pu quoi faire...aider moi.

Merci

JF

SNTBI
Bonsoir Jean-François,
Remplacez le commande ping par et faites toto vous verrez les partages.
Didier.

"Jean-Francois" a écrit dans le
message de news:171bc01c41828$fa8f4bb0$
Bonjour à tous,

Je possède un desktop et un laptop relier en reseau par
l'intermédiaire d'un petit "routeur internet" DLINK.
Généralement tout va bien, sauf quand ca va mal bien
sur...J'ai présentement le probleme que mes deux PC se
voient, mais on est incapable d'acceder aux ressources
partages (dans le voisinage réseau, on ne voit que les
documents partages sur l'ordinateur meme et non sur celui
en reseau). Je suis capables de faire un PING sur
l'adresse de chacun des deux PC via l'autre mais
incapable d'accéder aux donnees. J'ai réessayer
l'assistant de configuration de reseau, mais sans aucun
succès. Je sais pu quoi faire...aider moi.

Merci

JF